Des plaisirs de plus en plus fortes

Après la nuit et la matinée passées avec Plume ainsi que la magnifique après-midi,

Passer avec notre autre complice Fée, nous ne sommes pas encore rassasiés.

On décide tous les trois d’aller dîner dans un restaurant en bas de chez moi.

Avent de sortir nous prenons une douche tous les trois.

Je me retrouve au milieu de ces deux déesses, moi lavant les cheveux de plume

Pendant que Fée est censée me laver le dos. Elle en profite surtout pour me mettre

Des petite fessées et plein d’autres choses.

Ce qui a eu pour effet de me tendre d’autant que j’étais déjà entouré de leur

Deux si magnifiques corps.

Me voyant dans cet état, Fée suggère à Plume de se frotter la petite fleur dessus sans que je puisse aller la visiter.

Plume lui répondit par un sourire et vient se poser sur ma flèche prête à être tirée.

Elle frotte ses petits pétales sur moi. Pendant ce temps, Fée se met à me chatouiller les grelots et à s’amuser avec mon petit bijou.

Ces deux créatures sont littéralement en train de me torturer de plaisir car avant de faire leur office, Fée m’avait susurré un ordre m’interdisant toute explosion.

Ces deux femmes ne font que rire de mon état et accélérer leur mouvement jusqu’au point de non retour et me laisse là tandis qu’elles sortent de salle de bain.

Cette frustration est un délice de sensation mais je me demande au fond de moi si cet ordre a une limite de temps car je veux assurément leur rendre la monnaie de leur pièce dans la nuit.

Et là, me vient une idée. Je sors de la salle de bien encore très tendu par toutes leurs coquineries.

Je leur dis que je dois aller au ravitaillement à la pharmacie car grâce à toute nos aventures, je n’ai plus rien pour me protéger.

Elles me disent en cœur : « Vas-y. Tu en auras certainement besoin pour la nuit que nous allons passer. »

Je leur réponds par un sourire coquin et sors de chez moi.

La chose qu’elle ne savait pas c’est que j’avais une idée derrière la tête car juste à côté de ma pharmacie se trouve un sex-shop.

Après avoir refait mes réserves, je me dirige ver celui-ci un peu rougissant, je l’avoue, pour aller chercher des petits jouets avec lesquels, je pourrai me venger.

Tout en leur donnant un plaisir immense, j’entre donc et demande tout penaud à la vendeuse si elle n’avait pas des petits jouets que je pourrais contrôler par mon téléphone.

Elle me présente alors un lot de deux vibrants. Elle m’explique qu’avec ma partenaire, nous pourrions nous contrôler à distance.

Je lui demande si on peut les contrôler indépendamment l’un de l’autre. Elle me sourit et m’en présente 2 autres correspondants à mes besoins.

Après mes petites courses, je rentre et je retrouve mes deux complices endormies encore nues sur mon canapé.

Je décide de les réveiller de la meilleure des façons en jouant avec ma langue et mes doigts avec leur petite fleur. Elles se réveillent en sursaut avec leur sourire au lèvre.

Plume remarque tout de suite les 2 petits jouets roses toujours emballés que j’avais posés sur la table. Je lui souris et lui dis que c’est pour elles deux pour le restaurant de ce soir.

Je leur donne un jouet à chacune et leur demande de les placer pour les tester. Ce qu’elles font sans attendre. je les fait vibrer tous les deux à l unisson jusqu’à la porte de l’orgasme puis les arrête d’un coup pour leur dire qu’il est déjà tard et qu’elle devaient s’habiller.

Et là, Fée me tend elle-aussi un jouet : un autre bijou lui aussi connecté et vient à mon oreille pour me dire « Tu croyais que tu allais être le seul à t’amuser au restaurant perdu. »

Je mis donc en place mon jouet moi aussi et nous partons au restaurant. Sur le chemin, je m’amuse à les faire vibrer à tour de rôle le plus fort possible. Un peu trop fier de moi, je me mets à rigoler.

Et là, Fée me montre sa télécommande et joue au même jeu que moi. Je demande d’arrêter afin de reprendre mes esprits tellement la sensation est grande.

Maintenant, ce sont mes deux merveilles qui rigolent car mon pantalon très serré ne cache rien de mon anatomie toute tendue.

Nous arrivons au restaurant. Je demande au serveur une table avec une banquette pour que je puisse avoir mes deux complices à côté de moi.

Nous nous attablons. J’ai Fée à ma droite et Plume à ma gauche je commence alors à les faire vibrer tout doucement en même temps ce qui les déconcentre grandement lors de leur commande.

Nous sommes servis mais clairement nous avions tous trois faim d’autre chose.

J’ai la confirmation quand je sens une main de chacune d’elle commencer à me caresser l’entre jambe. Pour manger plus tranquillement, je décide d’augmenter les vibrations de chacune.

Fée me répond en mettant la vibration maximale de mon jouet ce qui me fait pratiquement me lever car la sensation était trop forte.

Fée me regarde et me dit : »Tu as voulu jouer. Voilà les conséquences. »

Tout en me faisant un sourire en plus d’un clin d’œil .

Nous finissons de manger assez vite car toutes ces vibrations nous donnaient envie de repartir très vite chez moi pour pouvoir nous rassasier.

Une fois le repas plus avaler que manger, nous nous levons. Ces dames remarquent de suite mon excitation et moi je remarque que là où nous nous étions assis avait subi une inondation.

Nous rentrons très vite à mon appartement. Nous avons même commencé à nous déshabiller dans l’ascenceur.

Une fois arrivés, sans même retirer nos jouets, nous commençons à nous embrasser tous les trois et sans même savoir comment, nous finissons par terre.

Je leur demande si elles veulent retirer leur jouet pour la suite. Fée me dit : »Viens les chercher avec tes dents. »

Ce je que je fais.

Plume, quant à elle, aimerait le garder pour que Fée puisse la faire vibrer à distance pendant je serais en elle.

Ellle me demande également : »Et toi? Que veux-tu avec ton jouet? »

Je demande alors à Fée que son ordre est toujours actif. Elle répond par la négative mais je souhaite le garder pour que chacun puise me contrôler à distance quand je suis avec l’autre.

Nous allons alors dans ma chambre pour la suite. Les deux femmes s’allongent devant moi. Je commence alors à les dévorer à tour de rôle. Pour plume, sa petite fleur étant occupée, je commence à lui dévorer la rose pour mieux préparer la suite. Ce que je ne fais pas attendre car Fée prend l’initiative de se positionnes en dessous de plume pour que celle-ci puisse la dévorer pendant qu’elle fait de même pour elle.

Je m’arrête un instant pour regarder le spectacle de leur deux corps l’un sur l’autre. Je prends une photo dans mon esprit pour ne pas l’oublier.

Je sors vite de ma divagation par Plume qui me dit : »Après toute cette préparation, tu laisses ma rose ainsi ? »

Mon sang ne fait qu’un tour. Je me positionne et me mets à faire des va-et-vient très rapide en elle. Fée déclenche alors nos vibrations respectives. Ce qui nous fait avoir un orgasme assez vite .

Mais je ne perd aucunement de ma vigueur. Plume épuisée par cette journée et cette jouissance s’allonge sur un côté du lit .

Fée donne alors la télécommande de mon jouet et remets le sien pour connaître la même expérience que Plume. Ce qui ne se fait pas attendre. Je joue à faire rentrer en alternance avec ma flèche. Plume, quant à elle, nous fait vibrer tellement fort que nous nous écroulons de par notre jouissance.

Après encore une douche à trois, nous nous couchons tendrement enlacés.

Je suis au ange d’avoir ces deux magnifiques femmes dans mes bras. Je plonge dans le sommeil et pense déjà à notre prochaine aventure…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer