Après notre nuit dans cet hôtel, nous ne cessons pas de discuter.
Nous passons pratiquement toutes nos journées collés à nos claviers.
Et la proposition de la femme de l’hôtel nous fait beaucoup réfléchir sur notre prochaine rencontre. Elle n’avait eu des envies lesbiennes mais elle se laisserait bien tenter si je suis là pour l’accompagner.
On décide de se revoir pour en parler mais surtout enfin de ne plus être derrière notre écran car on est en manque l’un de l’autre.
On se donne rendez-vous à la sortie de notre travail pour aller voir un petit film dans un cinéma non loin de notre travail respectif.
Je sors de ma voiture et je la vois m’attendre. Cette vision semble sortie d’un de mes rêves. Elle est habillée d’une petite robe d’été bleue, bien sûr, qui est notre couleur préférée.
Elle me voit, me fait un sourire. Je fonds complètement et va vers elle. On s’embrasse comme si on ne s’était pas quittés depuis notre nuit.
On se dirige vers le cinéma et Belle me demande :
« – Tu aimerais voir quoi ? Je ne veux pas te forcer à voir quelque chose que tu n’aimes pas.
– Du moment que je suis avec toi, je peux regarder tout ce que tu veux. «
Elle choisit le film et nous entrons dans la salle. A cette heure, il n’y a pas grand monde.
On s’installe tranquillement au fond de la salle, je frissonne d’être ainsi dans le noir avec elle .
Et là, elle me dit, je vais me mettre à l’aise. Je la vois lever une jambe et faire glisser sa culotte le long de cette jambe.
Je reste bouche bée avec ce spectacle. Et là, elle fait une chose à laquelle je ne m’attends absolument pas, elle prend ce joli bout de dentelle et me la met directement dans la bouche.
Je la regarde d’un air très surpris. Elle me dit : » je croyais que mon goût te manquais ? »
Je ne peux qu’acquiescer de la tête. Le film commence. J’ai gardé sa lingerie dans ma bouche et commence à lui caresser la jambe.
Elle se blottit contre moi en laissant sa main sur mon pantalon. J’essaie de me concentrer sur le film mais je sens sa main monter et descendre sur mon sexe déjà dur dans mon pantalon.
Je me retourne vers elle, retire ce que j’ai dans la bouche et lui glisse à l’oreille : « Arrête ou je vais te sauter dessus. »
Pour seule réponse, elle glisse sa main dans mon pantalon et empoigne mon sexe.
Elle commence à me masturber à travers mon boxer. Quant à moi, ma main est remontée vers son entre jambe et je commence à jouer avec son bouton.
On reste ainsi pendant de très longues minutes sans même un mot ni un bruit pour ne pas se faire repérer .
Je sens main ma main qui devient de plus en plus humide. Elle se force maintenant avec une main devant sa bouche de ne pas crier son plaisir.
Là, je lui dis: »Tu as voulu jouer. Voilà les conséquences. »
Elle me répond : « Je suis aussi très joueuse. »
Je vois sa tête se baisser et ses mains arracher ma braguette.
Maintenant que ma flèche est libre, elle commence à me faire une gâterie. Je ne peux tenir bien longtemps. J’explose en moins de 2 minutes avec son jeu de langue.
Elle relève la tête, m’embrasse et me dit : « Tu vois, c’est toi qui craques en premier. »
On continue notre manège jusqu’à la fin du film.
Lorsque le film prend fin, elle me demande de lui rendre sa culotte. Je lui fais non de la tête et nous sortons de la salle.
On a tous les deux des difficultés à nous remettre de cette séance magnifique. Et là, le sujet de l hôtesse d’accueil revient.
Elle me dit : »Appelons la tout de suite pour voir si elle disponible ce soir. »
Je l’appelle avec peu d’espoir mais à ma grande surprise, elle me dit pourquoi pas. Ce qui fait sourire ma complice.
On se donna rendez-vous dans deux heures non loin du cinéma.
Je décide de ramener ma complice chez moi pour nous rafraîchir un peu.
Nous finissons tous les deux sous la douche qui fut plus que coquine. Les nouvelles positions pour moi comme pour elle s’enchaînent.
Je ne peux donner la durée de cette douche mais elle m’a paru infinie
Tellement de jouissance et de plaisir partagés, nous n’avons pas envie d’en sortir mais il le faut car une nouvelle complice nous attend et sûrement encore plus de plaisir.
Nous arrivons devant et prenons déjà la clé de chambre. Nous y montons pour voir la chambre.
Le lit est assez grand pour nous trois et en plus il y a un baignoire. Je vois très bien que cela lui donne des idées. Ses yeux pétillent
Mais il est déjà l’heure de notre rendez-vous. Nous redescendons et tombons nez à nez avec notre nouvelle complice. Elle s’appelle Angie son nom lui allait très bien.
Elle est magnifique et en plus sans le savoir, elle s’était habillée exactement comme ma complice, toute en bleue.
Nous lui sourions et allons à sa rencontre. Elle nous fait un baiser à tous deux.
Puis nous l’entraînons dans la chambre. Les deux femmes commencent déjà à se déshabiller dans le couloir et commence à se caresser leur petite fleur.
Je me sens déjà si à l’étroit dans mon pantalon. A peine rentré, je me déshabille de suite pour enfin me libérer ou plutôt la libérer.
Je m’assois sur une chaise près du lit. Elles entrent et me voient déjà avec mon jouet à la main.
Elle me disent : « Profite du spectacle. Surtout, n’hésite pas à venir nous rejoindre. Nous aimerions bien jouer avec ton jouet et peut-être même nous deux en même temps. »
Elles sont maintenant totalement nues. Elles se mettent juste en face de moi me regardant droit dans les yeux et elles commencent à se toucher l’une l’autre.
Angie finit par descendre plus bas pour commencer à goûter sa partenaire. J’ai ses fesses juste en face de moi. Je ne peux résister. Je me lève et commence à le manger littéralement .
Elle se cambre pour que ma langue puisse aller partout et elle me dit pourquoi que la langue.
Mon sang ne fait qu’ un tour. Les doigt tremblent. Je commence à les utiliser et également ses gémissements sont couverts par la petite fleur de ma complice.
Quand elles commencent à gémir très fortement, elles me disent de m’allonger pour qu’elles s occupent toutes les deux de moi.
Elle se met derrière moi et commence avec sa langue titillée ma rose alors que Angie me prend en bouche.
La sensation de ces deux langues sur mon anatomie me rend fou et surtout de plus en plus dur. Je ne sais si je vais tenir avec ce traitement.
Je décide de me retourner pour qu’elles échangent les rôles. Cette petite pause me fait du bien car l’éruption était plus que proche.
Ces deux femmes sont déchaînées. Elles me font jouir en moins d une minute mais nous ne sommes qu’ au début de notre nuit……