Une chaude journée


Je me réveille sous une chaleur de plomb déjà plus de 30 degrés
Je tente de me lever la tête qui tourne je fais presque un malaise
Je décide alors de prendre une douche froide pour me réveiller enfin et surtout pour me rafraîchir
Mais rien y fait la chaleur est toujours présente je me décide à me bouger un peu et à sortir de chez moi.
Vue que nous sommes en semaine et que tout monde travaille, je ne peux demander à des amis si ils ont envie d’aller à la plage pour prendre un peu l’air.
Seule solution pour moi prendre ma voiture et me diriger vers la rivière qui n’est pas si loin de chez moi.
Je saute dans ma voiture climatisation à fond et je prends la route je me décide à aller dans un coin isolé ou j’ai l’habitude de me baigner nu une gorge où personne ne va normalement car l’eau y est si froide.
J’arrive enfin sur la petite route escarpée ou une voiture passe à peine et j’arrive enfin comme prévu il n’y a personne, pas une voiture sur mon chemin
Ni une ni deux je prends ma serviette garde mon short le temps d enfin arrivé à l’eau
Je me dis que serait beaucoup mieux sur les rochers de l’autre côté de la rive donc je nage en essayant de ne pas trop mouiller mes affaires et m’installer enfin. Mon short m’a gêné lors de ma traversée donc je le retire sans attendre une seconde.
Puis je plonge, l’eau est si froide, mais que cela fait du bien je fais des aller-retour je sens l’eau glisser sur ma peau, la fraîcheur me fait frémir.
Une fois bien rafraîchi je me pose au soleil nu comme un ver, pour me sécher tranquillement.
C’est à ce moment que j’entends une voiture arriver au loin, je décide de me planquer un peu pour voir qui sont, la, ou les personnes qui arrivent.
C’est là que je vois une silhouette se déplacer dans les arbres, la seule chose que je vois de loin c’est une magnifique chevelure rousse qui ballotte dans le vent.
Je reste bien caché et je vois une magnifique femme apparaître comme dans un rêve, une peau claire, de sublimes yeux bleus et une jolie bouche pulpeuse.
C’est là que la demoiselle se déshabille ! Je n’en crois pas mes yeux, elle est si belle, avec des rondeurs sublimes. J’ai peur d’être vu, surtout que la vue de cette femme a eu pour effet sur moi, de créé une érection incontrôlable.
Elle s’approche de l’eau et plonge comme moi précédemment, je décide alors de sortir de ma cachette pour mieux la voir. Je prends le risque d’être découvert dans mon plus simple appareil et vu mon excitation je ne pourrais cacher mon érection.
Je la regarde nager et commence à me toucher tout en douceur pour profiter du moment c’est alors que mon regard se connecte au sien.
J’arrête tout de suite mes mouvements en attendant sa réaction nous nous regardons pendant un moment qui me semble long, là elle me fait un petit clin d’œil et me sourit.
Elle nage vers moi, je ne sais plus ou me mettre, je suis encore plus excité.
Je ne peux dire un mot et c’est elle qui engage la conversation en me disant un timide « coucou toi je vois que tu apprécies ma tenue » en montrant du doigt mon entrejambe. je me sens comme un ado pris la main dans le sac.
Et là elle me dit « ne t’inquiètes pas, c’est plutôt flatteur » elle me tend la main et me dit « Moi c’est Juliette » je sors enfin de ma torpeur et je lui répond « Enchanté, moi c’est Flo » .
Je commence à me détendre un peu, on se présente chacun l’un à l’autre, en oubliant l’absence de nos vêtements
Elle me propose de boire une petite bière qu’elle a ramené, je lui dis oui tout de suite.
Nous repartons dans l’eau ou plutôt elle m’entraîne dans l’eau en me tenant par la main, nous plongeon tous les deux et traversons.
Elle esquisse un sourire quand nous nous asseyons, elle me dit « Mais même avec cette eau si froide, tu es toujours aussi tendue ».
Je lui dis alors qu’elle en est la cause ce qui la fit rougir elle pose sa main sur ma jambe, ce qui me fait frissonner. Elle me sourit une nouvelle fois et me dit « bah alors, aurais tu peur de moi ? » je lui réponds que non au contraire, qu’elle m’attire beaucoup.
Elle me fait alors un bisou sur la joue. Elle sent si bon … Je suis de plus en plus charmé, vais-je avoir le courage de faire le premier pas ?
Je tente une approche en lui proposant du lui passer de la crème pour protéger sa peau si claire. Elle accepte, je me place derrière elle, je me sens très gêné car elle doit sentir mon érection contre son dos. Mais non, elle en rigole même et me dit « Flo tu es encore plus excité en me touchant et je commence à l’être à te sentir derrière moi si tendu ».
Elle rapproche ses superbes fesses et viens carrément s’assoir sur mon sexe elle dit qu’au moins elle sera plus à l’aise ainsi.
Ç’est là que je sens qu’elle est, elle aussi excitée. Elle commence à onduler sur mon sexe je sens qu’elle commence à mouiller et les petits gémissements qu’elle commence à émettre m’enlèvent tout doutes.
Quand à mes mains, elle ne la masse plus, mais la caresse. Je parcours son corps du bout des doigts, je commence par sa poitrine généreuse, je m’attarde un peu sur ses tétons et j’attends sa réaction après que je les ai pincés légèrement.
Sa seule réponse est de rapprocher ses lèvres des mienne pour commencer à m’embrasser. Je continue alors, je les pince un peu plus fort, elle ondule de plus en plus vite et ses gémissements se font plus forts.
Je redescends mes mains vers ses hanches pour accompagner ses mouvements.
Je sens que je ne vais pas tenir longtemps, je décide alors de m’arrêter un peu, elle me comprend de suite et se relève un peu, pas pour longtemps, car elle me pousse pour me coucher sur le dos. Elle vient se positionner au-dessus de ma tête m’offrant une vue sublime sur son intimité, c’est là que je sens sa main prendre mon sexe pour le prendre en bouche. Tout en délicatesse, elle commence à passer sa langue sur mon gland, je frissonne une nouvelle fois.
Puis je sens la douceur de ses lèvres le long de mon sexe et là elle me prend entièrement en bouche. Je suis aux anges et je décide de lui rendre la pareille.
Je la saisi par les fesses pour rapprocher ses lèvres des miennes, je commence à passer ma langue entre ses lèvres et je les mordille un petit peu. Elle me retire de sa bouche pour me dire « Oh oui vas-y continue ! J’adore ça !
Je profite de la situation pour lui caresser également les fesses et son petit trou que je commence également à lécher, quant à elle ses doigts commencent à titiller le mien également.
Nous nous dévorons littéralement, elle commence à inonder mon visage. Qu’est-ce que j’aime cela. Je la sens se contracter sous mes doigts, encore plus quand je commence à lui mettre des petites fessées tout en faisant pénétrer mes doigts en elle.
Je sens que je vais jouir je la préviens, mais elle me garde en bouche, j’essaye de me retenir mais elle accélère ses va et vient. Je fini par exploser directement dans sa bouche.
Quant à elle, elle ne m’inonde plus, elle me noie pratiquement, avant de s’écrouler après une jouissance intense.
Nous restons comme ça un moment, avant de se diriger dans l’eau pour nous remettre de nos émotions.
Nous nageons un petit peu avant de se prendre dans les bras. Elle me tient par le cou et m’offre ses lèvres.
Je la prends par les fesses pour la coller plus encore à moi, elle place ses pieds autour de mes hanches.
Le contact de sa peau et de sa poitrine contre moi me font revenir ma vigueur, elle le sent et me dit « Oh tu es prêt pour la suite à ce que je sens ».
Elle met sa main dans l’eau pour guider mon sexe en elle pour s’empaler dessus, avant de de faire des va être vient sur mon sexe tendu comme jamais. J’accompagne ses mouvements par de légers coups de reins.
En me baise littéralement, comme si j’étais un sextoy, tout en m’embrassant entre deux gémissements. Voyant qu’elle fatigue un peu, je la porte pour la sortir de l’eau, tout en restant en elle, nous voilà debout sur la rive. J’ai du mal à marcher mais je parviens à nous allonger au bord de l’eau. Je reste sur le dos, elle me chevauche, je m’agrippe à ses seins, je les mordille, je les caresse, je les pince, ce qui la fait encore plus accélérer.
Sentant la jouissance venir je décide de changer de position. Je lui demande de se mettre à 4 pattes pour la prendre en levrette tout en la fessant, car j’ai vue qu’elle aimait ça.
Je lui fais l’amour à m’en casser le dos et les mains, car ses jolies fesses ont pris une couleur rouge, on y voit même la trace de mes doigts.
Mais qu’elle est jolie quand elle prend du plaisir j’en suis totalement charmé, presque déconcentré, je l’écouterais des heures si je le pouvais.
Je finis par me retirer après qu’elle ai jouis à plusieurs reprises, elle vient se mettre à genoux devant moi pour me faire exploser directement sur son sublime visage tout en me regardant avec ses magnifiques yeux bleu azur.
Je la relève pour l’embrasser tendrement et l’entraîne dans l’eau pour nous rincer. Nous restons là, encore quelques heures, jusqu’à ce que la nuit arrive et c’est là qu’il est temps pour nous de nous séparer avec regret. Mais ce n’est certainement pas la dernière fois que nous nous voyons, car une fois partis chacun de notre côté nous nous envoyons de multiples messages, plutôt explicites, pour convenir d’un petit rendez-vous. Cette fois, en public pour que l’excitation soit encore plus forte.
 

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer