Je me remets à écrire enfin l’inspiration revient un peut cette histoire est un fantasme basé sur des fait réel bonne lecture et désolé pour les fautes éventuelles
Tous commence par une rencontre dans la rue nos regard se sont croisés le sourire en apparût de suite sur nos visage
Les jours passent nous nous croisons tous les jours sans échanger un mots mais qui va faire le premier pas qui va osé dire un mot personnellement je suis si timide quand je suis en présence d’une jolie femme
Je vais vous la décrire elle est petite ,elle a les yeux bleus un regard superbe qui me fait fondre dès qu’il se plonge dans le mien.
Comment décrire son corps je vais dire qu’elle est toute en rondeur elle a de jolie forme que je distingue même avec ses vêtements un peut ample
Maintenant que je vois l’est décrite vous comprenez peut-être ma timidité comment l’aborder moi le grand homme un peut pataud se cachant plus que légèrement dans sa barbe.
Les jours mêmes les mois passe sans qu’il ne se passe rien quand un jour je me décide enfin à ouvre la bouche pour lui dire un timide bonjour elle me répond par un sourire qui me fait fondre sur place
Nous prenons donc l’habitude de se saluer chaque matin jusqu’à qu’un jour un événement survient une grève pour une fois j’en serais heureux .
Car je découvre que nous somme carrément voisin nos entreprises nous fon parvenir des chauffeurs privé pour que n’on puissions aller au travail sans trop de dérangement
Le premier matin je suis seul dans la voiture quand mon patron m’appelle il me dit qu une entreprise aimerais profiter de cette voiture pour partager les frais et qu’en personne habite à moins de 5 minutes de chez moi .
La voiture s’arrête donc devant entrée d’un bâtiment et là je vois rentrer dans la voiture que j occupé la femme qui me fait fondre elle également surprise de me voir ici mais aussi contente elle me dit comme sa nous allons pouvoir nous tenir compagnie pendant le voyage .
Bien sûr elle me dit avec se sourire qui me me trouble je me présente lui dit que je m’appelle Luc elle se présente à sont tour elle se prénomme Laura .
Je ne peux plus m’arrêter de sourire et elle aussi on discute de tous et de rien pendant toute cette période de grève on se découvre aussi peut à peut
Chaque ramène des chose a grignoter et nous avons les mêmes goûts c’est fout toute les chose que nous avons en commun.
C’est bien la première fois que je n’est pas envie que la grève se termine j’aime tellement nos petits trajet mais je ne compte pas en rester là il faut que je prenne mon courage à une main pour l’inviter à boire un verre à la fin de cette intéressante mais interminable grève.
Sa fin est annoncée pour le début de la semaine prochaine il ne me reste plus que aujourd’hui pour lui demander j’ai sipeur de sa réponse il faut que je la fasse.
Lors du trajet de retour je me lance et lui demande si elle a envie de venir prendre un cocktail avec moi demain dans la soirée sa réponse ne se fit pas attendre elle me dit oui tout de suite avec un énorme sourire je me dis mais pourquoi tu as attendu si longtemps pour me proposer j’en ai envie déjà depuis des semaines.
Le samedi soir venu Je suis comme un fou je ne sais pas comment m’habiller comment dois-je me présenter devant elle alors qu’elle me prend en costume depuis déjà plus de quatre semaines je vais essayer de m’habiller simplement et de mettre le parfum qu’elle adore .
Je la rejoins près d’un bar que nous aimons tt les deux Je la vois au loin habillée d’une robe noire qui fait ressortir son teint je vois sans sourire dès qu’un me voir je suis à la limite de fondre sur place je me sens comme plus de 20 ans en arrière à mon premier rendez-vous je vais lui faire la bise et je sent son doux parfum .Qui m’enivre Je ne tiens pas en place je commande au premier boissons sans alcool pour moi et avec très peu pour elle car elle ne supporte pas passé une soirée merveilleuse j’aime beaucoup être avec elle est avec moi dans convenions très vite de renouveler cette petite soirée je vous propose de la raccompagner chez elle et leur tardive .
Nous marchions tous les deux dans la rue j’attends ta rapprochement du prendre la main elle ne dit pas un mot et prends la mienne avant même que je le fasse j’ai comme des frissons je me sens bien là j’aimerais que cette année ne finissent pas mais nous arrivons devant chez elle pour lui souhaiter une bonne nuit je tente un baiser au quelle elle répond instantanément se moment est or du temps
Fine la première partie