Pour une fois une petite histoire belle et bien vécue : la rencontre d’une femme mariée qui s’est passée il y a quelques années. J’avais à peine la vingtaine, je venais tout juste de déménager dans l’ancienne maison de ma grand-mère car m’avez donné en héritage un petit peu en avance.
Se retrouver seul comme ça fait bizarre après une bonne vingtaine d’années chez ses parents, devoir s’occuper de tout, découvrir les aléas de la vie, les courses, la lessive, les fuites, mais surtout je n’étais pas du tout organisé.
Comme souvent quand il manque quelque chose chez soi et que tout est fermé on va sonner chez les voisins. Beaucoup n’ont pas répondu mais une voisine que je ne connaissais pas réponds à son interphone je lui explique qu’il me manque de l’huile et que je ne peux pas faire à manger ce soir et que vu l’heure tout est fermé.
Je remarque tout de suite que cet interphone est en fait un visiophone, donc elle m’a vu. Je revenais tout juste du travail et donc j’étais en costume ou plutôt en uniforme. Elle me dit directement « attendez-moi jeune homme j’arrive tout de suite ».
Là, je vois arriver une jolie rousse d’une quarantaine d’années avec des yeux bleus magnifiques juste un jogging, une tenue appropriée vu l’heure avancée avec des petits sabots. Je ne sais pas ce qui me passent par la tête mais je me dis : qu’est-ce qu’elle est sexy.
Elle arrive à son portail avec un grand sourire en me voyant tout penaud, les yeux hagards dû au fait que je revenais d’une garde de 12 heures au plus tôt j’ai eu une vacation de 12 heures. Elle se présente et me dit qu’elle s’appelle Lisa. Je me présente à mon tour et je lui apprends que je suis son nouveau voisin depuis quelques jours, ce à quoi elle me répond : « Ah c’est donc vous le jeune homme qui fait du bruit si tôt le matin ? ». Je me confonds en excuses directement je lui dis que malheureusement je suis obligée de mettre la musique à fond car je dors très mal et que je viens juste de changer mes horaires de travail. Elle me dit très vite : « Mais ce n’est pas grave ! Je me réveille aussi très tôt et je vous vois partir sans pouvoir vous dire bonjour ». C’est à ce moment-là qu’elle me demande : « Vous vivez seul dans cette grande maison ? Il me semblait que c’était une personne âgée qui habitait là ». Je lui dis que oui c’était ma grand-mère, et qu’elle m’a confié la maison ou plutôt qu’elle me l’a donné et je vais maintenant vivre ici.
Elle me dit : « Mais avec tout ça vous m’avez surpris, j’ai oublié de vous ramener la bouteille d’huile je reviens tout de suite ! ». Elle s’empresse de rentrer chez elle me ramène une petite bouteille d’huile et me dit : « J’espère que vous en aurez assez pour vous faire à manger ce soir » je lui réponds que c’est parfait et que je reviendrai lui rendre un service dès qu’elle en aura besoin car franchement elle m’a sauvé ce soir.
Les jours passent, et je regarde toujours par la fenêtre de ma voiture quand je pars si je la vois. Ai-je vraiment envie de la revoir elle ma si marqué que ça je ne sais pas mais j’ai toujours ses yeux bleus dans la tête.
Un week-end ma sonnette la sonnette très tôt le matin je me réveille doucement. Je suis toujours en caleçon vu que j’ai eu la flemme de mettre un visiophone je dois ouvrir la porte pour voir qui est à mon portail, et là, je vois ma fameuse voisine. Elle me fait signe. Je lui ouvre la porte et l’invite à venir à la maison j’enfile très vite un pantalon et je reste torse nu car il fait une chaleur pas possible.
Je la fais rentrer et lui fait visiter un peu la maison. Elle me félicite sur mon goût pour la déco. Je lui dis que je n’y suis pour rien car c’est plutôt ma mère et une amie à moi qui ont choisi des meubles. Elle me fait un grand sourire. Je lui propose un petit café qu’elle accepte avec plaisir et je ramène également des petits gâteaux fait de mes mains. Elle semble adorer et me demande si c’est moi qui les ai faits, ce à quoi je réponds par l’affirmative.
Après mon café elle me demande si j’ai quelques outils pour jardiner car elle aurait besoin de moi pour des petits travaux de jardinage. Elle a peur de monter sur un escabeau et elle a quelque chose à tailler. Je lui réponds que j’ai ce qu’il faut et que j’irais la voir dans l’après-midi avec plaisir pour la remercier du service de la dernière fois. Elle me dit que ce n’était rien et que ça lui a fait plaisir de dépanner un jeune homme si charmant est si poli ce qui était très rare.
L’après-midi arrive il fait plus de 30°C. A peine sorti de chez moi je coule l’eau j’arrive chez ma voisine avec mon petit matériel et habillé de façon légère juste un T-shirt sur le dos un short et des chaussures de sécurité au cas où. Elle m’a dit qu’elle va me donner un petit escabeau et me demande si ça me dérange qu’elle se pose tranquille dans son jardin pour bronzer. Je lui dis que non, avec plaisir qu’elle se détende, je m’occupe de tout. Je commence mon travail mais mes yeux ne sont pas vraiment sur ce sapin à tailler mais plus sur cette femme allongée sur le transat.
Juste vêtue d’un maillot, du moins c’est ce que je pense au début, mais en fait c’est un paréo qu’elle ouvre légèrement. Elle se retrouve placer devant moi je dois avouer que cela me fait de l’effet. J’essaye de me cacher légèrement car je n’ai pas envie de la choquer. J’essaye de me concentrer car un accident est si vite arrivé. J’ai fini de tailler son joli sapin. Elle ouvre juste un œil pour voir ce que je fais et voit que je la regarde du coin de l’œil. Elle sourit et me demande si j’ai besoin de quelque chose. Je lui demande juste un peu d’eau car il fait tellement chaud. Elle m’annonce de ne pas me gêner pour retirer mon T-shirt en ajoutant « On sera à égalité comme ça ».
Je remarque tout de suite que le tutoiement est arrivé et que le vouvoiement a disparu, ce que j’adore. Je retire mon T-shirt et commence à avoir un petit peu moins chaud, du moins juste pour l’instant car elle arrive avec une bouteille d’eau fraîche mais toujours dans la même tenue. Elle est si belle. Elle me regarde avec ses jolis yeux bleus me dis : « tiens mon petit tu l’as bien mérité il fait tellement chaud ».
Je ne peux m’empêcher de la regarder. Elle le remarque et me propose de l’accompagner un petit peu dans sa bronzette vu que j’ai fini mon petit travail. J’accepte avec plaisir mais juste à côté d’elle sur un autre transat. On discute de tout et de rien tout en se gardant dans les yeux s notre complicité commence à arriver. Elle me demande si je peux lui passer de la crème dans le dos car elle a envie d’un bronzage uniforme et qu’il est dur de le faire que dans une seule position.
Elle se retourne, me présente son dos mais surtout ses fesses bombées. J’avouerai que je suis comme un fou. Je dois cacher mon érection. Je commence à lui passer de la crème dans le dos tout tranquillement et baisse légèrement son maillot pour que je puisse lui mettre la crème bien dans le bas du dos. Je commence à la masser mais également ses magnifiques jambes. Je suis fou de toucher, une si belle femme. Notre différence d’âge c’est totalement évanoui Je reste avec elle toute l’après-midi avec une érection qui ne me quitte pas jusqu’à que la soirée arrive et que je doive la quitter car malheureusement on m’a encore changé mes horaires et je travaille de nuit ce week-end. Elle me dit que si elle avait su elle ne m’aurait pas donné autant de boulot cet après-midi. Je lui dis que c’est avec plaisir et que je reviens la voir dès qu’elle a besoin et qu’elle peut venir chez moi dès qu’elle a envie car bientôt je vais mettre mon spa et qu’elle pourra en profiter un peu avec moi si elle le souhaite.
Les semaines passent tranquillement, quelques petits cafés entre nous, des petits plats qu’elle me ramène car elle sait que je travaille beaucoup, des petits services que je lui rends comme aller lui chercher les courses, bricoler quelques petites choses chez elle, mais elle m’accueille toujours dans des très petites tenues qui me dévoile de plus en plus son corps jusqu’à un matin. Je lui avais donné mon numéro au cas où elle ait besoin de quelque chose ou si lui arriver quelque chose dans la nuit ou quand j’étais au travail. Elle m’appelle et me dit qu’elle a eu un petit problème avec sa douche et qu’elle est enfermé dedans c’est une douche qui se ferment
Du à la chaleur de l’eau le joint à tout bloqué heureusement pour elle son téléphone est Waterproof et elle adore écouter de la musique dans la douche. Je cours très vite elle avait laissé sa porte ouverte je tape à la porte et lui demande si je peux rentrer. Elle essaye de se cacher mais en même temps je vois tout j’essaye de ne pas la regarder, de la déshabiller du regard car elle est nue et si belle je prends un tournevis et j’essaye de débloquer la porte je lui ai dit de pousser avec moi donc elle ne peut plus rien me cacher j’essaye de la regarder dans les yeux mais j’ai beaucoup de mal. Elle le remarque. Je rougis, elle aussi. Nous arrivons à la libérer de cette petite prison de verre puis elle me remercie chaleureusement en me prenant dans ses bras.
Elle est toute mouillée toute nu t dans mes bras je sens la chaleur de sa peau sur la mienne alors que moi je suis encore tout habillé. Elle me fait un gros bisou dans le cou puis instinctivement nos lèvres se rapproche je ne pensais pas que ce moment allait arriver mais il s’est fait si naturellement.
Nous nous embrassons et elle commence à me déshabiller. Je me retrouve très vite nu tout Contre elle. Elle me sourit et me dit : « Avec tout ça je n’ai pas pu prendre ma douche. Si tu la prenais avec moi ? Une douche à deux c’est beaucoup mieux ! Mais on laisse la porte ouverte.
Elle m’a attrapé par le sexe qui est déjà si tendu de la sentir contre moi et de la regarder, et m’entraîner sous la douche. Elle commence à me savonner, puis elle me tourne le dos et me demande de lui laver les cheveux, ce que je fais. Je me rapproche d’elle pour cela. Elle sent toute la tension derrière elle, et me dit : « Mais tu attends quoi ? Je suis nue devant toi ! Tu sais je te sens derrière moi viens en moi tout de suite, j’en ai tellement envie depuis si longtemps ! ». Je m’exécute sans attendre, tout en douceur charnel entre nous deux. Un moment de jouissance et de plaisir. Nous restons là je ne sais pas combien de temps je perds la notion du temps. C’est un pur plaisir de pouvoir l’embrasser, de me sentir en elle, et à la sentir se raidir, de sentir son cœur contre le mien je me sens si bien nous sortons, et allons -nous remettre de nos émotions dans le jardin tous les deux toujours nu juste avec une serviette. Elle se sera directement sur moi il n’y a plus de raison de cacher quoi que ce soir nous resterons là un moment à boire un petit verre.
J……